Mon Escapade Beauté

Mon Escapade Beauté

Conseils de voyage réfléchis de Jessica Skye, DJ et professeure de yoga

Témoignages
La beauté naturelle de Jessica Skye est accentuée par ses cheveux longs
Jessica Skye, DJ et experte yoguiste
 

Un maître yoga DJ peut sembler être une association surprenante, mais Jessica Skye est une femme incontournable. En journée, elle dirige Fat Buddha Yoga où elle enseigne, dirige des évènements et des retraites et conçoit des produits pour le yoga. La nuit, on peut la trouver en train de mixer ses morceaux favoris quelque part dans le monde entier. Elle est franche, toujours sincère et vit dans le présent, quelle que soit la partie de sa vie dans laquelle elle se trouve actuellement. Ses occupations diverses reflètent simplement différents aspects de l'authenticité créatrice.

« Lorsque j'ai pris l'initiative de créer Fat Buddha Yoga, il était principalement question d'élaborer une approche moderne du yoga pour le rendre accessible et amusant, d'une manière qui me semblait authentique, » explique-t-elle. « Dans la musique, il s'agit principalement d'expression, en fonction de ce que je ressens, de ce que le public dégage et de l'ambiance. Quoi qu'il en soit, je fais toujours le nécessaire et essaye de créer les sensations dans la pièce. »

Nous avons parlé à Jessica à propos de ses conseils de voyage pour une escapade beauté et à propos de ses destinations favorites, et nous avons découvert la manière dont elle arrive à prendre soin de ses superbes cheveux longs tout en étant sur la route.

Jessica Skye lors d'une escapade beauté
Les escapades de Jessica – routines yoga, DJ sets et voyages internationaux

 

Une destination n'est pas seulement un endroit physique que l'on visite lors d'un voyage particulier – cela peut aussi être un endroit que l'on trouve à l'intérieur de soi-même. Selon Jessica, le meilleur endroit pour se connecter à un sentiment intérieur de sérénité est « dans sa tête. » Bonne nouvelle : il est possible d'y parvenir sans avoir besoin de voyager de manière physique. Cependant, pour y parvenir mentalement, elle aide à créer un espace physique dans lequel il est possible de s'échapper. En tant que professeure de yoga, Jessica connaît également bien les techniques de méditation et explique que « L'espace mental et la tranquillité sont les éléments apportant le plus grand sentiment de sérénité, et on ne peut l'obtenir qu'en étant plongé dans quelque chose qui nous détourne de tout le reste. » Pour Jessica, ce quelque chose est accentué par l'atmosphère appropriée. « Je m'intéresse beaucoup aux odeurs, aux couleurs, aux lumières, aux sons et à l'ambiance. Lorsqu'il s'agit d'une expérience sensorielle, c'est beaucoup mieux. S'échapper peut simplement signifier prendre du temps pour faire une routine yoga. Parfois, il s'agit de l'opposé du yoga et je trouve ce quelque chose sur une piste de danse. Être immergée dans la foule, les lumières, les sons et le mouvement me détache de tout ce qui se trouve en dehors de cet espace. »

Jessica aime également « la chose authentique » – « voyager et pouvoir voir un pays pour ce qu'il est vraiment. » Concernant ses destinations de voyages actuelles, l'Asie du Sud-Est représente son endroit favori d'escapade. Elle aime particulièrement le Sri Lanka, expliquant que « les gens sont très gentils et cela est contagieux. Cela nous rappelle la manière dont il faut se comporter et pourquoi il faut se comporter ainsi. » La manière dont les destinations favorites de Jessica s'entrelacent à la connexion à un sentiment intérieur de sérénité est facile à remarquer.

Cependant, les voyages de Jessica ne tournent pas toujours qu'autour de ses propres préférences. Lorsqu'elle visite une nouvelle destination, elle se demande toujours si ses clients apprécieraient d'y effectuer une retraite de yoga. « Parfois, je trouve les destinations par chance ou je m'y rends sur recommandation. Je voyage jusqu'à l'endroit pour le voir et le sentir ainsi que pour faire l'expérience de ce qu'il a à offrir. Cela diffère de vacances m'étant réservées. Je dois prendre en considération ce que mes clients souhaiteraient car ils sont ma priorité. J'accorde une attention toute particulière aux détails, car il faut que ce soit parfait. »

Conseils de voyage de Jessica concernant la préparation des bagages 
 

Jessica voyageant fréquemment, préparer les bagages est pour elle un jeu d'enfant. Ses accessoires beauté essentiels pour un vol comprennent:

  • une brume visage pour le trajet dans l'avion,
  • des flacons de voyage de son shampooing et revitalisant favoris,
  • des échantillons de crème pour le visage – une bonne manière d'utiliser efficacement ces échantillons beauté,
  • des flacons de voyage de son démaquillant, de son sérum et de sa crème hydratante,
  • un petit atomiseur pour son parfum favori.

Concernant les vols long-courrier de Jessica, elle déclare : « J'ai besoin d'être à l'aise, donc j'opte normalement pour une tenue deux pièces au look sportif – sweat à capuche assorti et pantalon de survêtement – je me sens donc encore élégante. Si je me rends dans un pays chaud, je m'assurerais d'avoir quelques shorts et un tee-shirt dans mon bagage à main. »

Concernant les vols court-courrier, Jessica nous dit : « Je porte ce que j'ai envie de porter. Parfois, je dois descendre directement de l'avion et me rendre à un concert ou à un évènement. Je serai donc déjà habillée et prête à partir. » C'est une idée que de nombreux jet-setteurs pourraient mettre en pratique.

Jessica réussit toujours à préserver l'aspect incroyable de ses cheveux longs même après avoir surfé toute une journée
Voici la manière dont Jessica prend soin de ses cheveux longs
 

Les cheveux longs de Jessica étant l'une de ses marques de fabrique, ils se trouvent toujours au premier plan lorsqu'elle effectue une routine yoga ou danse sur un DJ set, elle en prend donc très soin pour préserver leur bel aspect. De quelle manière prend-elle soin de ses cheveux longs en voyage? « J'essaye de les garder à l'abri du soleil, d'enlever l'eau salée dès que possible et j'emmène également une brosse à la plage. La nuit, je les recouvre de masques capillaires et je dors avec pour empêcher mes cheveux de se transformer en foin après avoir surfé. » Jessica est une véritable experte quand il s'agit d'équilibrer soins de beauté et voyages, peu importe la destination où elle pourrait se trouver.

@iamjessicaskye peut trouver un « sentiment de sérénité » dans un cours de yoga, sur une piste de danse ... ou lors de ses voyages internationaux.

#Authentic­Beauty­Movement
#MYBELIEF