Exprimez-vous - De quoi est faite la beauté d'une personne?

Exprimez-vous - De quoi est faite la beauté d'une personne?

Six membres de l'Authentic Beauty Movement partagent leur vision sur la manière d'être beau – et de se sentir bien

Témoignages
Christine Friberg, une figure de style et d'émancipation
De quoi est faite la beauté d'une personne – selon Christine Friberg: coiffeuse styliste, DJ et promotrice de discothèques basée à Göteborg

 

En tant que coiffeuse styliste de mode et star du style de rue, Christine Friberg en sait long sur la manière d'être beau – et sur la manière d'amener les autres à se sentir beaux. Christine étant également DJ et promotrice de discothèques se chargeant de mettre en avant des femmes DJs et s'efforçant d'obtenir l'égalité des sexes au sein de la scène musicale, elle sait qu'embrasser les différences individuelles est ce qui fait réellement la beauté d'une personne. Selon Christine, « La beauté est une lumière venant de l'intérieur – elle devient visible lorsque l'on se sent bien et que l'on est heureux au fond de soi-même. Il ne s'agit pas de n'avoir aucun défaut, d'être bien habillé ou d'être parfait. L'imperfection est ce qui nous rend unique. Les petits défauts nous démarquent – et cela nous rend humains. »

Découvrez la manière dont Christine trouve la beauté authentique dans le yoga, la musique et dans sa ville natale de Göteborg.

Manière d'être et de se sentir beau selon Yanina Trapachka
De quoi est faite la beauté d'une personne? – selon Yanina Trapachka: rédactrice de mode basée à Varsovie

 

Yanina Trapachka a également affaire à la beauté au sens large du terme, et ce de profession. En tant que rédactrice de mode d'un magazine polonais concernant le style de vie, la beauté, la culture, le design et les voyages, elle s'occupe quotidiennement des choses se rapportant à la beauté. Bien qu'elle s'entoure d'objets design classiques et possède un semblable style vestimentaire, ses conseils portant sur la manière d'être beau sont plus approfondis. « Ce qui fait la beauté d'une personne est le fait de s'accepter et de s'aimer soi-même, » déclare-t-elle. « Il s'agit de se sentir à l'aise dans votre propre corps, de croire en votre pouvoir et de suivre vos objectifs de vie. Il s'agit de faire ce qui vous fait sourire et de choisir ce qui est le mieux pour vous. Il s'agit tout simplement de vous ! » Yanina mène sa vie selon ces mots. Dirigeant l'un des comptes Instagram polonais les plus populaires, elle attribue son succès à son approche authentique. Bien que son flux Instagram semble assez irréprochable, elle nous révèle un petit secret en nous disant que « Personne n'est parfait, mais chaque imperfection peut être transformée en un atout. »

Découvrez #MyBeliefde Yanina Trapachka.

Igor Josifovic apprécie la beauté des différences individuelles
De quoi est faite la beauté d'une personne? – selon Igor Josifovic: responsable réseaux sociaux, blogueur et auteur de livres basé à Munich

 

Igor Josifovic exprime des opinions très sincères à propos de ce qui fait la beauté d'une personne. « La beauté est une chose forgée par l'amour, la passion, la créativité et l'âme, » nous dit-il. « C'est une chose vraiment authentique et personnelle. Je crois fermement en la beauté intérieure résidant en chacun de nous. Cette beauté peut être trouvée dans chaque personne et s'exprime de nombreuses manières. » Fidèle à son style personnel de beauté authentique exprimé par la somptueuse vie végétale dans ses designs d'intérieur, Igor aime également garder une apparence naturelle.

Apprenez-en plus sur la vision d'Igor Josifovicde la beauté authentique.

Jessica Skyes aime les différences individuelles
De quoi est faite la beauté d'une personne ? – selon Jessica Skye: DJ et productrice basée à Londres, fondatrice de Fat Buddha Yoga, créative et contributrice.

 

Pour Jessica Skye, la beauté est « naturelle et brute. Elle endosse un nombre infini de formes. » De manière plus profonde, la beauté réside dans sa pratique du yoga, dans la relation qu'elle crée avec les élèves dans son studio Fat Buddha Yoga et dans l'ambiance qu'elle apporte sur la piste de danse comme DJ. De manière plus évidente, la beauté réside dans les petits cadeaux aidant les participants à ses retraites de yoga à avoir une apparence extérieure aussi bonne que leurs sensations intérieures. « L'expérience est très importante et on ne peut pas donner une première impression deux fois. Il s'agit de créer un impact, donc lorsqu'un hôte pénètre dans sa chambre et découvre le tout mis en place accompagné d'un cadeau l'attendant, le voyage commence toujours par une note positive. »

Découvrez la manière dont Jessica Skye trouvela beauté authentique dans le yoga, la musique et les voyages.

Ina Lekievicz oeuvre pour changer la manière dont la santé et la beauté sont perçues
De quoi est faite la beauté d'une personne? – selon Ina Lekievicz: photographe de mode basée à Londres et fondatrice du magazine Unpolished
 

Ina Lekievicz ayant travaillé dans l'industrie de la mode pendant plus d'une décennie, elle a pu voir de nombreux beaux mannequins être lourdement et inutilement retouchés. Sa motivation était d'observer un changement au sein de cette industrie, mais surtout de donner un aperçu différent sur la manière d'être beau. Pour Ina, la beauté consiste à « être authentique et honnête, à suivre ses propres passions et à être soi-même. Les personnes heureuses et belles à l'intérieur sont magnifiques à l'extérieur. La beauté n'est pas quelque chose que l'on peut copier ou simuler. Je trouve qu'être unique est magnifique. » Ina a naturellement de très solides opinions sur ce qui fait la beauté d'une personne, ayant pu voir la manière dont la beauté irréaliste est présentée au public.

Apprenez-en plus sur les réflexions d'Ina Lekievicz à propos de la beauté authentique.

Tout comme pour son travail créatif, Astrid réfléchit de manière créative quant à la manière d'être beau
De quoi est faite la beauté d'une personne? – selon Astrid Eudeline: artiste travaillant le papier et réalisatrice d'animations en stop motion basée à Biarritz.
 

Astrid est une artiste merveilleuse dotée de multiples talents qui partage également une vision délicieuse de ce qui définit la beauté chez une personne. Pour Astrid, la beauté est une question d'« acceptation de soi, de passion, d'amour de soi, de confiance, de bonheur, de joie, de créativité, de culture et de tout ce qui dévoile la beauté authentique et naturelle de chaque individu. » De façon intéressante, la description d'Astrid de ce qui fait la beauté d'une personne pourrait également décrire son art original et créatif. Le bonheur, la joie et la créativité se dégagent de son travail en stop motion et de son art papier, tandis que la passion, l'amour de soi et la confiance brillent à travers ses tenues audacieuses. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit une source d'inspiration pour tous ses followers. Elle est une véritable meneuse en ce qui concerne la manière d'être beau via nos différences individuelles.

Découvrez ce qu'Astrid pense d'autre à propos de la beauté ainsi que sa présentation #MyBelief

De quoi est faite la beauté d'une personne? Nous avons demandé à six membres du #authenticbeautymovement d'exprimer leur vision de l'authenticité

#Authentic­Beauty­Movement
#MYBELIEF