Exprimez-vous - Quelle est votre manière de créer et de concevoir?

Exprimez-vous - Quelle est votre manière de créer et de concevoir?

Six influenceurs du Authentic Beauty Movement nous révèlent la manière dont leurs idées d'art et d'artisanat deviennent réalité

Témoignages
Igor Josifovic crée et conçoit des designs d'intérieur en utilisant des plantes
Igor Josifovic, quelle est votre manière de créer et de concevoir?

 

Co-auteur d'un livre gérant son propre blog à succès et travaillant également comme responsable réseaux sociaux pour design d'intérieur, Igor Josifovic est très inspiré en ce qui concerne sa manière de créer et de concevoir.

1. La créativité en notre sein: « Je souhaite pousser les gens à ne pas seulement chercher la créativité que je leur montre, mais également à se lancer en quête de leur propre authenticité créatrice à l'intérieur d'eux-mêmes. »

2. Inspiration créative: « Je trouve la créativité à l'intérieur de moi-même, mais également via des sources extérieures d'inspiration, par exemple en lisant, en faisant du yoga ou simplement en marchant dans la nature. »

3. Une intuition: « Je pense que chacun d'entre nous peut être créatif d'une manière très authentique si l'on regarde à l'intérieur de nous-mêmes et écoutons nos émotions. » 

Apprenez-en plus ici sur les designs d'intérieur d'inspiration végétale d'Igor Josifovic. 

Jessica Skye crée et conçoit du yoga et de la musique
Jessica Skye, quelle est votre manière de créer et de concevoir?

 

Jessica Skye est une vraie fonceuse. En tant que DJ, brillante professeure de yoga et propriétaire du studio Fat Buddha Yoga, elle crée et conçoit son incroyable travail de manière naturelle.

1. Art et artisanat: « Mon travail est à la fois un art et un artisanat. La musique tient de l'art. La production tient de l'artisanat. Créer un espace dédié au yoga tient de l'art. Enseigner le yoga tient de l'artisanat. »

2. Inspiration émotionnelle: « Avec moi, il n'est question que d'émotions. Je suis inspirée par toute chose évoquant les sentiments. »

3. Pur et honnête: « Le yoga est le type d'activité le plus pur et l'affaire la plus authentique que l'on puisse imaginer. Mon approche du travail avec la musique et le yoga est sans filtre. On obtient réellement ce que l'on voit. Je suis attentive à moi-même, aux autres, ainsi qu'à ce que je souhaite obtenir de la vie. Je dirige chaque chose pour m'assurer de rester fidèle à moi-même et j'accomplis tout mon travail d'une manière qui me paraît authentique. »

Découvrez la manière dont Jessica Skye trouve de l'inspiration dans le yoga, la musique et les voyages. 

Yanina Trapachka va à l'encontre de la définition traditionnelle d'un artisan
Yanina Trapachka, quelle est votre manière de créer et de concevoir?

 

Yanina Trapachka est une rédactrice de mode et propriétaire d'agence polonaise allant à l'encontre de notre manière traditionnelle de définir un artisan. Découvrez ses sources d'inspiration l'aidant à créer et à concevoir.

1. L'amour et la passion: « L'opportunité de faire ce que j'aime, de créer des projets à partir de rêves et d'accomplir le tout avec véritable passion est ce que mon travail m'offre de mieux. J'aime pouvoir faire les choses simplement à ma façon, lorsque les autres ont confiance en ma vision et croient en mon processus créatif. »

2. Le facteur humain: « Ma plus grande inspiration vient des personnes que je rencontre, des projets sur lesquels je travaille et des endroits où je me rends. »

3. L'art sur les réseaux sociaux: « Créer des contenus créatifs sur les réseaux sociaux est devenu une sorte de forme d'expression artistique. Lorsque je vois l'impact d'une photo ou d'une vidéo créée et publiée sur Instagram, cela ressemble souvent à une petite œuvre d'art. »

Découvrez-en plus sur la vie créative de Yanina Trapachka à Varsovie.

Les idées d'art et d'artisanat d'Astrid Eudeline tournent souvent autour du papier
Astrid Eudeline, quelle est votre manière de créer et de concevoir?

 

Astrid Eudeline est une incroyable blogueuse DIY, coiffeuse styliste de mode, réalisatrice d'animations en stop motion, artiste travaillant le papier et auteure. L'artiste française utilise à la fois des méthodes traditionnelles et créatives pour créer et concevoir.

1. L'essentiel: « Lorsque je souhaite commencer un nouveau projet DIY, le processus que j'emploie peut être très différent. Cela dépend si je crée quelque chose seulement pour moi ou si je travaille en collaboration avec une autre personne. Par exemple, lorsque j'ai commencé à travailler sur un projet d'art papier avec Authentic Beauty Concept, je savais que je travaillerais avec un papier aux couleurs pastel pur pour obtenir des résultats minimalistes et uniques. »

2. Trouver de l'inspiration: « Je commence par écrire mes idées et griffoner quelques concepts. Ensuite, je vais sur internet pour trouver des sources d'inspiration correspondant à mes idées. J'utilise beaucoup Pinterest et j'aime créer des mood boards (planches de tendances) pour savoir comment je vais mélanger différentes couleurs ou matériaux. » 

3. Créer et concevoir: « Pour finir, je dessine mon idée sur papier ou je l'esquisse sur l'ordinateur, j'achète ce dont j'ai besoin pour créer, et, une fois tous les matériaux et outils rassemblés, je commence à créer. »

Découvrez-en plus sur l'art papier d'Astrid Eudeline ici. 

Christine Friberg présente une définition particulière de l'artisan
Christine Friberg, quelle est votre manière de créer et de concevoir?

 

Christine Friberg va également à l'encontre de la manière traditionnelle de définir un artisan. La coiffeuse styliste de mode, conseillère créative, promotrice de discothèques et DJ suédoise possède une approche très moderne de la façon dont elle crée et conçoit son travail.

1. Diriger: « J'ai toujours été désireuse de prendre l'initiative et d'apporter des changements pour ce en quoi je crois, et d'être le changement que je souhaite observer autour de moi. »

2. Être une source d'inspiration pour les autres: « Selon moi, le pouvoir vient de notre volonté d'incarner la source d'inspiration et la force aidant les autres personnes à trouver leur propre force et pouvoir en vue d'apporter des changements positifs. »

3. Être un modèle pour mes filles: « Être mère de deux filles joue également un rôle très important. Je veux que mes filles sachent qu'elles peuvent être et faire ce qu'elles souhaitent tout en montrant le bon exemple. La chose la plus magnifique est le fait qu'elles soient fières de moi car je suis ma propre voie, et j'adorerais les voir faire la même chose. »

 
Ina Lekiewicz faisant l'expérience de l'essence d'un ingrédient clé de l'une des formules Authentic Beauty Concept
Ina Lekiewicz, quelle est votre manière de créer et de concevoir?

 

Ina Lekiewicz est une photographe de mode basée à Londres et la créatrice de son propre magazine, Unpolished. Comme son nom l'indique, le magazine d'Ina est un hommage à la beauté authentique dans la photographie de mode, beauté authentique qu'elle souhaite voir plus régulièrement. Découvrez sa manière de créer et de concevoir ses photos:

1. Photographie argentique: « elle m'apporte beaucoup de liberté et possède plus de caractère que la photographie numérique trop retouchée. »

2. Retouches minimes: « Je n'opère toujours que les retouches les plus minimes possibles et trouve de la beauté dans des situations naturelles et cinématiques. »

3. Inspiration: de nombreux éléments du quotidien inspirent Ina et son travail. « Mon inspiration peut venir des voyages, de l'art, de la vie quotidienne et des personnes que je rencontre. »

Quelle est votre manière de créer et de concevoir ? Nous avons demandé à six membres du #authenticbeautymovement d'exprimer leur vision de l'authenticité créatrice

#Authentic­Beauty­Movement
#MYBELIEF